LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion de le NLA

Aller en bas 
+8
Kingcrabe
chrisnaoned
Ragnarok
nico r2c
Frontier
Navis
Thoben
Kane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07

Ce n'est pas des excuse, mais de la compassion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

Des sanctions pour flood vont tomber Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Et c'est moi qui dit ça !)

Bon faudrait faire un pont pour savoir si on fusionne avec les autres ou pas et si eux de leur coté ils sont OK !

Comme nom je propose : Les guerriers du chaos
The Chaosknighters
The warrior of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Moi je vote "Les guerriers du chaos", mais je mettrai bien une majuscule à Chaos et Guerriers (pour le style Razz)
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:50

Ouai, avec des majuscules, sa le fais mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:30

Donc en vous proposant tous ces noms c'était pour que me revienne le nom que je propose si on doit en proposer un seul :
The Heroes Of Chaos !

( majuscule por faire plaisir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:47

Donc les deux alliance vont se réunir !!! Et lesquelles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

Ce serait la NLA et la LMN ^^
Bon, je les ai contacté, ils m'en dis d'attendre le retour de Martacus pour avoir la réponse Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:09

Ok !
Je viens de discuter avec Ragnarok et vu qu'il a pas le temps de s'en occuper, il m'a nomé son représentant direct sur cette affaire ! Mais je ne prends aucune décision importante sans l'avis de Ragnarok et/ou Navis !
Donc maintenant que ça c'est dit...

Je voudrais juste qu'avant que l'on donne une decision importante, on réfléchisse 2 seconde. Car depuis la proposition de fusion, pour nous la situation a évolué et dans le bon sens. C'est à dire qu'on a recruter de nouveau membres et qu'on est devenu plus fort et tout en sachant (sans vouloir etre vexant par rapport à la NLA) que nous sommes beaucoup plus fort qu'eux. Et que apparament le plus fort de leur alliance n'est pas au-dessus de la limite fort/faible...

Donc il faudrait faire un bilan d ce qu'on gagne dans cette fusion et de ce que l'on pourrait perdre !

Donc après mon "discour" j'aimerai que hacun redonne son avis qui sera définitif.

Voilà bonne soiré ou bonne matiné...
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:39

Un truc de sur, vous ne perdrez pas de points !!
Plus de membre égale plus d'affaire à gérer (sur ce points, je pourrais vous aidez si je vous rejoint) et aussi, plus d'influence sur Pégase. Une véritable (selon les joueur bien sur) armée !!
Vu leur niveau, vous n'aurez aucun mal à vous faire respecter dans l'alliance !!
Bon, je crois que j'ai tout dis, ce serais une bonne chose à mon avis, surtout si je vous rejoint lol!
Sur ce...........
Revenir en haut Aller en bas
chrisnaoned




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : nantes

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: usion ou pas fusion   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:37

slt a tous
je viens d'arriver et franchement je ne sais quoi penser d'une fusion
je n'ai pas vraiment d'avis sur la question je suivrai la pensee dominante du groupe
chrisnaoned
Revenir en haut Aller en bas
Kingcrabe




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Fusion ou pas Fusion   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:57

Salut a tous
Cette fusion sera surement benefique pour les deux alliances.
Mais si l'on arrive dans les 20 premiers et que la guerre commence somme nous pret pour une guerre de cette ampleur??
Pour ma pars je suis pour mais il va falloir se préparer avans pour éviter les mauvaises surprise.
Merci de nous demander notre avis.
KINGCRABE
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:24

Oui, je vais faire passer un message à la wing en outrepassant les droits de Kane (il me pardonnera Twisted Evil Twisted Evil).
En attendant, ce serait bien de savoir ce que la Wing deviendra.

Pour l'histoire :

La LMN se créa, des membres décidèrent de fonder une autre alliance et partirent : la NLA naquit !
Maintenant, retour aux origine : LMN + NLA = Les Guerriers du Chaos ?


J'espère que je me suis pas trompé sinon je me What a Face directe !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:21

Même si vous montez en classement, sa veux pas dire que vous serez en guerre. Mon alliance est classé 7ème et nous sommes resté tranquille un bon moment. Nous sommes en guerre contre les "Ragnarok" et oui, mais pas encore de vrai affrontement même aucun je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:14

ok pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:55

Désolé frontier mais tu arrive trop tard !
J'ai déjà harcelé alliance mère et wing pour que tout le monde vienne donné son avis !
Donc désolé les mecs si vous recevez 2 fois la meme connerie Mais c'est sérieux !

Donc d'àprès ce que je lis, il n'y a que des oui et un je suis l'avis général !
Et pour ce qui est de la wing, il faudra en conserver une mais changer le nom...

Si non, merci à tous eux qui on répondu si vite et les autres j'attends !

Aussi si quelqun arrive à contacter par je ne sais qu'elle moyen les 2 joueurs de la wing qui ne sont plus connecté depuis un bail, cela serait bien ! (Ethilanor et kawar (pas sur pour le 2ème!))

Voilà bonne appétit bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Navis

Navis


Messages : 364
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Parti en croisade

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:07

apres une longue période de cryostase je sort de ma léthargie et la je vois une fusion et des nouveau membre Shocked
mais que se passe t' il au sein de notre alliance de déjanté ???
pour ma part tans que je peut faire du commerce et raidé un peu histoire de me remplir les entrepot sa me vas
libre a toi kane et aussi a ragnarok de faire se qu'il faut ....
retourne dans son caisson de cryostase...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:58

*Un Frontier débranche le caisson de stase de Navis avec les précautions nécessaires pour ne pas le faire trépasser Wink *
- Navis : Ah quoi encore Frontier, ça te dirais pas de me laisser en paix des fois ?... *réveil difficile...*
- Frontier : Merci de ton vote ^^
- Ouais de rien, sinon tu veux quoi d'autre ??
- Oh, moi ? Rien rien Razz. C'était juste pour te remercier, allé retournes dormir mon garçon ^^
- Quoi ?!! Tu m'as réveillé pour un truc aussi inutile !! Mais de quel droit tu... hhhmmmm... *Frontier referme le caisson et refroidit Navis (en toute sécurité bien sûr Smile) *

++

PS : j'avais envie de faire délire perso pour fêter le retour de notre Navis national ! Merci d'avoir tout lu.
Post-PS : Vous avez perdu 2 minutes de votre vie pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:31

Pas mal, mais parlons sérieusement..........
Mon départ de la T.F.O.P est de plus en plus proche !!
Faut-il que je fasse un dossier de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:10

Oui, tu peux en faire un mais comme l'a dit Ragnarok envoies directement ta demande IG pour qu'il la valide, tout le monde est d'accord pour que tu viennes donc c'est parfait ^^
Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

Merci !!
Un gars de la NLA m'a dis de vous dire que Martacus est sorti de pause !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Killo

Sandy Killo


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:10

Bonjour a tous... Je vous présente mes excuse ma grosse absence de 2 semaines. Je suis déborder jusqu'au coup avec mes exams et tous mes dossiers a rendre.
Je vais étudier la question de la fusion, mais , a priori, je ne vois pas d'inconvénient s'ils sont dynamique. Je faic entièrement confiance à nos ambassadeurs, chefs et autres prophètes.

lol!

Je reviendrais pour donner mon avis si ce dernier change ou si on a besoin moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:20

Merci Sandy ^^
C'est bon, j'ai contacté Martacus pour la fusion Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:53

Et sa donne quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

Et ça donne que j'attends sa réponse Razz
Ben dis donc il pleut des messages depuis tout à l'heure c'est violent XD

++
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:11

Bon,c'est cool toutes ces réponses !
Thoben fit quand meme une demande sur le forum meme si on va t'accepter !
Juste pour la forme et que personne ne rale ou ne dise qu'il y est du favoritisme !!!

Voilà, le prophète malade mais toujours chieur s'en va atchoumer ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion de le NLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion de le NLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d integration(fusion membre N-S-L) [ACCEPTE]
» FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]
» Demande d'intégration
» Demande d intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: