LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de fusion de le NLA

Aller en bas 
+8
Kingcrabe
chrisnaoned
Ragnarok
nico r2c
Frontier
Navis
Thoben
Kane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

Salut,
Je viens de discuter avec Yawar (ancien membre de notre wing parti avec Xfiles69).
il nous propose de fusioner nos 2 alliances !
Mais pas une alliance qui intègre l'autre; mais de créer une nouvelle alliance à partir des 2 !
Donc changement de nom, nouveau forum ...
Il propose ça à son alliance et j'ai dis qu je ferai pareille car on fonctionne comme une démocratie !

Donc pour ma part, je sais pas trop. Ca serait sympa mais j'adore notre forum !
Après changer de nom, je m'enfou.

Ah aussi (un peu hors sujet!), il parait qu'avec notre nom on passe pour de gros fêtard et ça fait penser à Manu Chao...

Donc donner votre avis et je pense qu'il faut le faire que si tout le monde est ok !
Mais après c'est pas moi le grand chef !

Stargatement à tous (En hommage au c... de la MGM !)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:50

Pourquoi pas fusionner la NLA, la Mano Negra, et ma (M-P) qui va changer de nom et d'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis

Navis


Messages : 364
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Parti en croisade

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:53

voila pour ma part se que je pense (et oui des fois sa arrive comme quoi il faut croire au miracle lol)
si on fusionne 3 alliances cela va donné une super grosse alliance qui va entrée dans le top 15
==> de grosse guerre en perspective mais apres c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:16

On aura de grosses guerres sur le dos c'est clair. Mais ça pourra nous dynamiser et les guerres permettent de remplir (et aussi de perdre) les ressources => d'où mon besoin des 50 Assurans de Kane (où es-tu ? Quand te connectes-tu ? Sad).

Si on change d'alliance, la perte du forum me ferait de la peine (j'y suis attaché, un peu comme toi Kane je suppose).

Donc en résumé : je vote blanc car c'est un dilemme pour moi (autant d'avantages que d'inconvénients). A vous de voir...
++

EDIT : après y avoir bien réfléchi (5 minutes quand même !!), je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:12

On vient de changer de nom: The Fighters Of Pegase T.F.O.P !!
Mon Fondateur ne veux pas changer d'alliance, mais par contre vous pouvez tous venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:27

Zut, ben tant pis je suis contre... Je suis pour refaire une nouvelle alliance, pas pour quitter la LMN pour une autre dsl.
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:51

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:05

Et moi je vais faire le merdier ( comme d'hab dirons certains! )...

Je pense sûr à 90% que j'arreterais "Origine returns" après mon intégration du top 100 !
Parce que je viens de voir tous les changements et y a plus rien de stargate dans ce jeu !
Je ne m'y reconnais plus...
Et le truc qui m'a fait joué et qui me faisait envie d'y aller tous les jours, c'était que c'était sur le thème de stargate.

Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot mais les noms tournent au riddicule pour pas mal !!!
Donc voilà...

Mais si vous gardé La Mano Negra, je continuerai à venir sur le forum car il y a pas mal de gens que j'apprécie dessus !
Et j'ai et je passe de bon moment à lire et à écrire des conneries !

Kane, futur ex prophète au chomage...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:51

J'suis en pause, je peux pas voir ce que ça donne, mais je vais me faire un nouveau compte pour voir...
J'espère que c'est pas aussi nul que le laisse présager Kane...

Saleté de MGM...
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:27

Moi, je reste !!
Sa me plais, ce n'est pas aussi bien que le SG, mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:59

Moi je sais pas encore, mais c'est sûr que Biosoldat iy Nanosoldat ça le fait moins que Guerriers Kull ou Assuran donc je pense arrêter aussi...
++
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:13

on, je modifie légèrement mon message précédent. En faite je reste jusqu'à que j'aille le super porte (je sais pas comment ils l'appellent maintenant !)
J'ai toujours voulu savoir ce que cela faisat !!!

En tout cas Frontier si tu arrete origine returns, j'espère que tu feras comme moi et que tu restera sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nico r2c




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:16

moi je suis pour la fusion de deux alliances
C clair qu origin returns n a plus rien de stargate mais le principe du jeux reste le meme donc moi je reste surtout que je commence a bien évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:37

Si la proposition de fusion des deux alliances est annulé, (moi je suis toujours pour après faut voir avec les fondateurs), Floflo m'a fait une proposition concernant les membres de la LMN uniquement : vous pouvez venir en RNE si vous êtes actif et motivé !

A débattre...
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:59

Vous pouvez aussi venir chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:49

Comme ça on a deux propositions externes Wink
Donc je résume pour ceux qui passent ici :

3 choix :
1/ rester dans la LMN cheers
2/ aller dans la RNE scratch
3/ aller dans les T.F.O.P scratch


++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:28

Moi, je vote pour la 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:45

Moi j'ai déjà voté XD, y'a qu'à voir où le bonhomme lève les bras Razz
++
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Partis chercher les deux idiots qui composent ma famille

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:21

Tu oublis une possibilité :
- fusionner notre alliance avec la nla pour en former une nouvelle.

Cette proposition je l'ai eu via kane mais aussi directement via le fondateur de la lna qui est un tres bon ami et client.
De plus il est venu me faire cette proposition suite a la demande d'ancien membre de la lmn, yawar et rononrebel.

Je suis donc pour



PS : je met un message collectif pour invité tout le monde a donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

Mon alliance ne se mêlera pas à la fusion, mais ce serais une bonne chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Je suis toujours pour Cool
++
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:51

Je suis pour créer une nouvelle alliance mais pas pour rentrer dans une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:19

Pour être honnête j'ai hésité avec la RNE car ils ont des guerres et ça peut être intéressant.

Coup de gueule du jour : j'ai un gars du top 20 avec 15M de techniciens à quai en G4 sans protection, je me préparer à l'attaquer (kidnapping) depuis la G2 et paf : on me rappelle que mon E2PZ est mort ! Trop frustant, j'aurai pu m'en faire 2M facile...
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 353
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:56

Désolé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:49

C'est pas ta faute, faut pas s'excuser Wink
Je l'aurai un autre jour de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion de le NLA Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de le NLA   Demande de fusion de le NLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion de le NLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d integration(fusion membre N-S-L) [ACCEPTE]
» FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]
» Demande d'intégration
» Demande d intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: