LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+3
rononrebel
Navis
Rastabigood
7 participants
AuteurMessage
Arcanan
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:22

PSEUDO INGAME : Arcanan

DEPUIS QUAND JOUES-TU : le 2 Janvier 2009

DERNIERE ALLIANCE : adnz

NOMBRE DE POINTS ACTUELS : 235.000 pts

NOMBRE DE POINTS ACQUIS DANS LA DERNIERE SEMAINE : je pense 100.000 a 125.000 pts

PLUTOT RAIDEUR OU MINEUR : Je suis un raideur

MOTIVATION : Pret a aider les membres de l'alliance

HS: J'adore les images du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

Pour les renseignements concernant mon niveau d'espionnage, et contre espionnage super composants et assuran, je ne peut pas envoyer de MP depuis ce forum. A moins que je vous envoi depuis le jeu.

NIVEAU DE DEVELOPPEMENT => ME LES COMMUNIQUER PAR MP SEULEMENT.

-ESPIONNAGE :
-CONTRE ESPIONNAGE :
-SUPERCOMPOSANTS, ET SI OUI LESQUELS :
-ASSURANS? ET SI OUI NIVEAU DU PLUS GROS COMPLEXE MILITAIRE :
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:38

Il faut t'inscrire sur le forum pour pouvoir envoyé les MP.

Pour moi, ta candidature me semble intéressante.

Reste l'avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:11

Par conte il me faudrait une réponse sous les 24h maximum 2 jours. Autrement dit c'est pas la peine de me faire attendre, vu que c'est tout le le temps la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Navis

Navis


Messages : 364
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:26

moi je dit pourquoi pas maintenant c'est a vous de voir les gars
Revenir en haut Aller en bas
rononrebel




Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:43

Arcanan a écrit:
Par conte il me faudrait une réponse sous les 24h maximum 2 jours. Autrement dit c'est pas la peine de me faire attendre, vu que c'est tout le le temps la meme chose...



je comprends pas trop ton message
tu pourrais etre plus explicite stp
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:08

Tu peux poster ingame. Je te valide a la prochaine connection
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:22

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Si certain veux les avant derniers compos. de chaque catégorie quil me fasse signe. J'ai tout debloqué sauf les derniers compos. (vous m'avez compris lol).
Je suis ouvert a tout les commerçants de G3, sinon le commerce ce fera par les vaisseaux en hypernaviguation. J'ai un EPPZ a 88% mais je le garde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
damienb




Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : tours

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Moi je n'est pas telment confience en sont intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:00

damienb a écrit:
Moi je n'est pas telment confience en sont intégration

PK tu dis cela???
Si tu sais des choses il faut le dire; Nous avons les moyens de te faire parler !!!
Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
damienb




Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : tours

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

Jen est parler a navis demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:34

Compte tenu du fait que les adnz étaient en guerre avec de nombreux membres de l'alliance avant leur raliement, l'hypothèse de l'espionnage est probable.

Par conséquent, la demande est pour le moment REFUSEE en attendant de plus ample explications.

D'autre part, ta demande m'a paru précipitée, d'autant plus que ton niveau technologique n'a pas été transmis par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:50

wow tres bien j'irais voir ailleur, j'en était sure que cela arriverait -_-. Aller ciao bonne continuation
Putain ca craint la paranoia....
Enfin bref, j'evoluerai beaucoup plus vite tout seul, c'est pas cette alliance qui ma permis d'avoir 274.900 pts en 24 jours
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:48

Lol en 1mois =>5 ou 6M de points je ne sais plus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:35

Non mais faut pas chercher Rastabigood. Si il réagit comme ça c'est qu'il nous cachait bien quelque chose ! Si non, il se serait justifier ou défendu. Seul la vérité blesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRdOfWaRs

LoRdOfWaRs


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : Entre L'univers Pégase et la terre

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:30

Kane a écrit:
Non mais faut pas chercher Rastabigood. Si il réagit comme ça c'est qu'il nous cachait bien quelque chose ! Si non, il se serait justifier ou défendu. Seul la vérité blesse !!!

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS LES GARS ON NE PEUX PAS AVOIR CONFIANCE EN LUI DE PLUS IL A SONDER ET ATTAQUER SANDY KILOS ET MOI ET POUR COURONNER LE TOUT IL ÉTAIT DE L'ALLIANCE ADNZ QUI ÉTAIT EN GUERRE AVEC MON ANCIENNE ALLIANCE LES N-S-L DONC POUR MA PART JE SUIS TOTALEMENT CONTRE A 100%.
JE VOUS REMERCIE D'AVOIR FAIT LE BON CHOIX, IL ÉTAIT ÉVIDENT MAIS HEUREUX QUE VOUS L'AYEZ FAIT.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Killo

Sandy Killo


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:31

Air-Max a écrit:
wow tres bien j'irais voir ailleur, j'en était sure que cela arriverait -_-. Aller ciao bonne continuation
Putain ca craint la paranoia....
Enfin bref, j'evoluerai beaucoup plus vite tout seul, c'est pas cette alliance qui ma permis d'avoir 274.900 pts en 24 jours

Heu personellement, je joue pas forcément bcp.. mais en un WE, je gagne autant que toi si je me bouge un peu^^ Wink
Et puis, entre nous, nous attaquer avant de demander a entrer... c'est pas top lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:32

LOL tu me faits rire, je ne vois pas en quoi cela me blesserait. Si gt un espion de la adnz, je n'aurai pas mis que je venais de cette alliance. Je l'ai mis car je voulais etre honnete. Mais bon, je suis le bienvenu nul part car on ma refusé dans une autre alliance du fait que j'evoluait trop vite et que j'exploitait un bug...
On n'est jamais mieux servit que par soit meme.
Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Killo

Sandy Killo


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:38

Air-Max a écrit:
LOL tu me faits rire, je ne vois pas en quoi cela me blesserait. Si gt un espion de la adnz, je n'aurai pas mis que je venais de cette alliance. Je l'ai mis car je voulais etre honnete. Mais bon, je suis le bienvenu nul part car on ma refusé dans une autre alliance du fait que j'evoluait trop vite et que j'exploitait un bug...
On n'est jamais mieux servit que par soit meme.
Aller bye

Déstress, mon but n'est pas de te blesser... j'ai autre chose a faire, je m'en fou. Mais on s'éloigne du sujet!! Je sais que tu est honete. Je crois que se qui bloque, c'est ton ton et peut etre tes chevilles^^(petite blague, le prend pas mal).
D'un autre cote, je n'ai jamais vu une alliance qui refuse quelqu'un qui augmente vite. (peut être les autres ont-ils vus ca , moi je suis nouveau dans ce jeu^^).
Mais , si tu te préfère tous seul... Bonne continuation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

Air-Max a écrit:
LOL tu me faits rire, je ne vois pas en quoi cela me blesserait. Si gt un espion de la adnz, je n'aurai pas mis que je venais de cette alliance. Je l'ai mis car je voulais etre honnete. Mais bon, je suis le bienvenu nul part car on ma refusé dans une autre alliance du fait que j'évoluais trop vite et que j'exploitait un bug...
On n'est jamais mieux servit que par soit même.
Aller bye


C'est honnête il faut le reconnaître, mais à ce moment-là, pourquoi change tu si vite de pseudo une fois l'intégration fait, et en plus sans en avertir les fondateurs ?????????

Pour ta progression rapide tu me fait rire. Va lire un peu le post de HELL (le joueur) sur le forum officiel. 9M de points en 1 mois. Tu te dis raideur mais ta progression n'en est pas le reflet. Actuellement je suis mineur pour des raisons de temps, mais lorsque je raid, c'est minimum 1M de points par semaine et encore les mauvaises semaines.

Et si tu exploitais un bug comme tu le prétends si bien, tu n'irai pas le crier sur les toits, surtout au sein d'une alliance luttant contre ses méthodes.

Pour en finir avec cette histoire, n'y voit pas une attaque personnelle. C'est un wargame, où les guerres entre alliances font la loi. La plupart des joueurs de la wing étant en guerre avec les adnz autrefois, il est compréhensible qu'ils ne souhaitent pas d'un joueurs venant de chez eux. L'esprit de la LMN étant la convivialité, et le point de vue de chacun étant toujours pris en compte, il était normal que moi et les cofondateurs Navis et Ragnarok nous rangions à l'avis des joueurs les plus concernés. D'autre part, espionner voire attaquer les membres d'une alliance que l'on veut intégrer est le meilleur moyen de se faire jeter.

Je te souhaite de trouver une alliance qui te convienne et il y en aura forcément une.

Je te laisse répondre si tu le souhaite, et je ferme le post.

Stargatement.

Rastabigood, FONDATEUR DE LA MANO NEGRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Arc
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:37

Ouai en utilisant des allopass, c'est bien d'utiliser son argent pour un truc virtuel. Bravo si vs preferez ce monde virtuel que la realité, je vous plaint. Enfin chacun fait skil veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Killo

Sandy Killo


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Arc a écrit:
Ouai en utilisant des allopass, c'est bien d'utiliser son argent pour un truc virtuel. Bravo si vs preferez ce monde virtuel que la realité, je vous plaint. Enfin chacun fait skil veut ^^


Tous le monde n'utilise pas d'allopass... Tient, on devrais faire un vote.lol. Sans rire, c'est juste qu'il a des gens qui savent gagner des points et les autres^^ (je doit faire partit des autres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

Sérieuement je n'utilise pas d'allopasse car cé de l'argent gacher. J'en ai utiliser un peu au début pour des iris mai c'est tout. Après quand on est intelligent (ce ne doit pas etre ton cas Arc !), on sait gagner beaucoup de point rapidement, il suffit de piller sans relache !!!
Et cela suffit largement sans avoir besoin d'allopass !!!
Allez, cette histoire a fait couler beaucoup d'encre et sérieusement faudrait ferer ce topic car cela tourne en rond pour rien (moi je pref tourner en carré! What a Face )...
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Il faut juste de la methode. Bon allez treve de plaisanterie je clos ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d intégration
» Demande de fusion de le NLA
» demande de recrutement
» demande de recrutement chrisnaoned
» FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: