LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethilanor

Ethilanor


Messages : 174
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Empty
MessageSujet: Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]   Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:49

Voila ben je poste ma candidature d'abord ici et j'attend votre accord pour la poster ig. Je ne serais pas la de la journée donc je ne pourrais envoyer ma candidature ig que ce soir.

PSEUDO INGAME: Ethilanor

DEPUIS QUAND JOUES-TU: sur sgu depuis 1 an et demi (Orion et Ida avant, sur Pégase depuis fin octobre-début novembre)

DERNIERE ALLIANCE : Ida et Orion: EteRk, Pégase: ben N-S-L je crois... Razz

NOMBRE DE POINTS ACTUELS : 234 000

NOMBRE DE POINTS ACQUIS DANS LA DERNIERE SEMAINE : 200 000

PLUTOT RAIDEUR OU MINEUR : raideur principalement missions par porte (je pète toutes les ua que je vois ca m'amuse ^^), j'attends d'avoir suffisamment de super compo pour me créer une flotte digne de ce nom.

MOTIVATION : L'entraide et l'activité des membres nous sera nécessaire pour progresser le plus vite et le mieux possible. De plus j'en avais marre sur orion ou ida ou fallait tout planquer ou voler comme je me trouvais dans les 200 premiers, alors j'ai voulu recommencer tout à zéro avec de nouvelles têtes Very Happy

NIVEAU DE DEVELOPPEMENT : Je ne donnerais pas mon niveau de développement ici car c'est une partie publique et n'importe qui peut y avoir accès. Je suis disposé à les donner par mp, j'attend juste l'autorisation.

AUTRE: Je suis tès actif pendant les vacances (il n'y a qu'à voir mon nombre de points depuis le début des vacs de noël), cependant pendant les périodes de cours je le suis beaucoup moins et je me mettrais plusieurs fois en pause. En efet je suis en prépa HEC et c'est pasle boulot qui nous manque...

Cordialement,

Ethilanor
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]   Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:38

Ha ta candidature est très intéressante. Dis moi ancien eterk ca c cool. Vous m'avez donné de sacrées sueurs froides avec mystere, panthalassa and co sur IDA. lol!

Pour ton développement tu peux poster dans la partie militaire sans pb, ce n'est pas une partie publique. Je reconnais la un tres bon joueur qui ne divulgue pas d'infos.

Sinon pour le mode pause pas de soucis. Je suis moi-meme en 6e annee de médecine et ragnarok en 3e annee de pharmacie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Ethilanor

Ethilanor


Messages : 174
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]   Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:24

Comme demandé j'ai posté dans la partie militaire pour mon développement et j'ai posé ma candidature dans la wing ig. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]   Fusion N-S-L Ethilanor [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion N-S-L Ethilanor [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d integration(fusion membre N-S-L) [ACCEPTE]
» CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR
» Demande de fusion de le NLA
» recrutement [accepte]
» Recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: