LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethilanor

Ethilanor


Messages : 174
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR Empty
MessageSujet: CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR   CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:32

CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR Bluedragon



Aux premières lueurs de l’aurore, l’atmosphère était calme, tranquille. Le Soleil apparaissait timidement à l’horizon et laissait présager une journée d’une parfaite clarté.

Dans le camp militaire d’Orakou, le colonel Rononrebel s’éveillait. Celui-ci se remémorait encore la paisible chevauchée de la veille. C’était son jour de repos. Mais maintenant il devait revenir à la réalité et se dévouer corps et âme à son métier : défenseur de la nation. Aucun écart n’est admis, sinon c’est la démission.
Le colonel sort de sa demeure et s’avance en direction du poste de réception du courrier. En effet il n’avait pas eu le temps de s’y présenter la veille. Lorsqu’il pénétra dans le poste, il salua le soldat se tenant au premier bureau et s’avança au fond de la salle. Là, il ouvrit une seconde porte et se retrouva face au responsable du poste. Celui-ci leva la tête.


-Bonjour mon Colonel
-Bonjour Rufus, y a-t-il du courrier pour moi ?
-Je vais vérifier, Colonel

Rufus quitte son siège et disparaît dans une pièce à l’arrière.

-Alors, vous avez une lettre arrivée en recommandé hier soir, la voici.

-Je te remercie.

La lettre était assez mince. Sur celle-ci on pouvait lire : Important, à ne remettre qu’en main propre au Colonel Rononrebel. D’où venait cette lettre ? Le Colonel n’en savait rien. Mais sans perte de temps il l’ouvrit et découvrit le message qu’elle contenait :

Bonjour Colonel Rononrebel,

Vous m’aviez contacté pour me faire part de votre possible entrée dans mon alliance : La Mano Negra. Suite à de multiples échanges commerciaux et d’échanges, nous avons appris à nous connaître, et je pense que vous aurez notre place au sein de notre alliance. De plus, vous m’aviez soumis une proposition qui était la suivante : le rangement de votre alliance, La N-S de L’ombre, aux côtés de la mienne et son intégration comme wing au sein de La Mano Negra. Après un vote présenté à l’ensemble des membres dirigeants de l’alliance, il en a résulté l’accord de cette proposition avec un grand enthousiasme. Les conditions qui ont été appliquées sont les suivantes : tout membre désirant entrer dans notre alliance est le bienvenu. Pour parfaire son intégration une inscription et présentation seront nécessaires sur notre forum. Egalement, l’entrée dans l’alliance mère ne se fera que lorsque le membre aura atteint la barrière des deux millions cinq cent mille points. Je vous invite donc vous et vos camarade à envoyer votre candidature dès que cela vous est possible.

Stargatement,

Rastabigood, fondateur de La Mano Negra.


Son visage s’éclairci. La reprise souvent routinière du travail s’annonçait d’une toute autre manière à présent. Il regarda sa montre. 6h55. Il lui restait près d’une demi heure avant la reprise du travail. Il décida donc de se diriger vers le poste de télécommunication, adjacent à celui de réception du courrier. A l’inverse du poste de réception, celui-ci était moins grand et ne comprenait qu’un petit bureau en coin où était assis un soldat. Dès qu’il vu entrer le Colonel il se leva pour le saluer.

-Bonjour mon Colonel.
-Bonjour Auguste. Je voudrais envoyer deux messages.
-Bien mon Colonel, je vais chercher ce qu’il faut.

Auguste se leva et ouvrit l’un des tiroirs de l’étagère positionné à la gauche de son bureau. Il en sortit deux feuilles et un stylo.


-Je vous écoute mon Colonel.
-Les deux lettres seront à envoyer aux Commandants Sandy Killo et Ethilanor. Je dicte.

Bonjour Commandants Sandy Killo et Ethilanor,

Je vous fais parvenir ce message suite à la réponse que j’ai reçu de l’alliance La Mano Negra. Celle-ci accepte volontiers de nous accueillir parmi elle. Je pense qu’un vote sera effectué pour savoir si oui ou non nous adhérons à cette alliance mais d’après moi, cela ne peut que nous être bénéfique. Nous pourrons accéder à des prêts de vaisseaux en cas de guerre, ainsi que de ventes de super composants. Je vous invite donc, si vous êtes intéressés, à postuler auprès d’eux pour rentrer dans leurs rangs. Moi-même je pense ne pas tarder à le faire.

En espérant vous avoir éclairés sur le sujet,

Stargatement,

Colonel Rononrebel.


Il était à présent 7h15. Le Colonel pris donc la direction du hangar où était amarré son vaisseau pour commencer sa journée de travail.

Dans un même temps, les Commandants Sandy Killo et Ethilanor réceptionnaient les messages. On pouvait lire sur chacun des deux visages, lors de la lecture, des traits de satisfaction. En effet chacun des deux Commandants approuvait cette missive et ne pouvait en demander plus. C’est ainsi que dès réception de ces messages, ils allèrent, chacun de leur côté poster une demande de recrutement auprès des responsables de La Mano Negra. Ils remplirent les formulaires nécessaires et ont leurs répondit qu’une réponse leur parviendrait au cours de la journée. A sa pause déjeuner, le Colonnel Rononrebel s’immisça également quelques minutes pour aller demander son recrutement.

A la fin de la journée, les réponses étaient données. Le Colonel Rononrebel et les Commandants Sandy Killo et Ethilanor étaient acceptés au sein de La Mano Negra. Ces trois personnes se forgeaient un avenir de plus en plus sûr. De plus, La Mano Negra se renforçait. L’alliance avait un avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE VI-ARRIVEE DE RONNONREBEL, SANDY KILLO ET ETHILANOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE IV-L'ACADEMIE DE LA MANO NEGRA
» CHAPITRE III-XFILE69, X3DT et DARK SHARK
» PROPOSITIONS DE CHAPITRE
» CHAPITRE II-KANE LE PROPHETE
» CHAPITRE I-LES DEBUTS DE LA MANO NEGRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: HISTOIRE DE LA MANO NEGRA-
Sauter vers: