LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Ragnarok
Frontier
6 participants
AuteurMessage
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:24

Salut à toutes et à tous,

j'aimerai continuer l'aventure avec vous, dans l'alliance mère, ou dans le cas échéant dans une des wings. Les renseignements demandé pour mon jugement (dernier Cool) :

- PSEUDO INGAME : Kyoukai (hier encore c'était Frontier).
- DEPUIS QUAND JOUES-TU : depuis mon anniversaire de l'an dernier : le 4 juin 2008.
- DERNIERE ALLIANCE : La FF-SG (Alliance Archadienne), dans laquelle je suis depuis 7 mois.
- NOMBRE DE POINTS ACTUELS : 5.068.549 au moment de ce post.
- NOMBRE DE POINTS ACQUIS DANS LA DERNIERE SEMAINE : (j'ai été coupé d'Internet depuis 3 semaines, mais depuis hier j'en ai gagné un peu plus de 120.000, sinon y'a un mois c'était environ 300.000 par semaine).
- PLUTOT RAIDEUR OU MINEUR : raideur pendant les vacances, mineur quand c'est l'école (sauf exceptions...).
- MOTIVATION : j'aime jouer avec des gens sympas et actifs (pour ceux qui auraient des doutes : c'est pas de la lèche !!).

NIVEAU DE DEVELOPPEMENT > Voir mon MP (en cours de rédaction...).

- ESPIONNAGE : 16.
- CONTRE ESPIONNAGE : 12.
- SUPERCOMPOSANTS, ET SI OUI LESQUELS : Sad actually, it's too much for me...
- ASSURANS? ET SI OUI NIVEAU DU PLUS GROS COMPLEXE MILITAIRE : yes I can, mon complexe le plus avancé : niv14.

Merci de votre attention.

Cordialement,
Frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Partis chercher les deux idiots qui composent ma famille

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:31

Je sais pas j'hesite. Etant donné que nous sommes en guerre tu es peux etre un espion a la solde de nos adversaire Very Happy .

T'inquiete pour moi il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne je dirais meme plus : enfin c'est pas trop tot lol! .

Sinon je crois que tu as assez de point pour allez dans la mere mais n'oublis pas que nous sommes en guerre assure toi d'y etre preparé.

Etant donné que tu squat notre forum depuis un certain temps deja je pense que ton integration va aller tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navis

Navis


Messages : 364
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Parti en croisade

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:07

Moi je vais joué au chieur en disant non je veut pas de lui je trouve pas les mangas qu'il me mets c chiant et tres frustrant
sinon en étant plus sérieux je dirais : " tu en a mis du temps c pas trop tôt " , en rajoutant un énorme OUI vient joué avec nous Kyoukai lol!
Tu es plus que le bien venue pour moi .
fait une demande ig et je tape sur le rasta si il t'accepte pas lol! et sur tous les autre aussi si il font le "con"
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:54

MOI MOI, je joue au CON !!!
Je veux pas de lui, et PARCE QUE !!!
NA, fallait pas me provoquer !!!
Et si le navis il é pas content é bah............Tant pis, jle zut ! lol!

Je déconne, et pour rejoindre les autres commentaires, j'avoue tu en a mis du temps pour venir squatter à temps plein avec NOUS !
Jvé verser une larme... (No, la je blague quand meme pas!)

Allez soit le bien venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:39

HA ENFIN C'EST PAS TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!

SOIT LE BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon comme tu as les points et qu'on te connais depuis longtemps, post ta candidature ingame dans l'alliance mère. Je suis en pause jusqu'à demain je ne pourrai la validé que demain, SAUF si Ragnarok peut le faire ce soir.



ENCORE UNE FOIS BIENVENU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
xfile69

xfile69


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Messages : 792
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 74

Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:58

Je suis trop content !!! Merci à vous les gars pour votre accueil chaleureux ^^

Du coup j'ai un nouveau statut sur le forum aussi... Ben dis donc, je savais pas qu'il y avait autant de rubriques ici, mais chut !! Faut pas en dire plus, it's a secret Wink
Je post ma candidature IG aussi, à bientôt !!

Frontier sur le fofo, Kyoukai IG...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]   Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans l'alliance mère [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la mère [ACCEPTE]
» demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]
» demande de recrutement [accepte]
» Demande de recrutement [accepte]
» DEMANDE DE RECRUTEMENT PROVENANT DE L'ALLIANCE N-S-L [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: