LA MANO NEGRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MANO NEGRA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
xfile69
Rastabigood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:01

PSEUDO INGAME :dranguila

DEPUIS QUAND JOUES-TU :3 ou 4 mois

DERNIERE ALLIANCE :acdlmn

NOMBRE DE POINTS ACTUELS :1.460.000

NOMBRE DE POINTS ACQUIS DANS LA DERNIERE SEMAINE :je sais pas trop peut être 300.00 ou 400.000

PLUTOT RAIDEUR OU MINEUR :raideur la mine c'est pas rentable

MOTIVATION :j'espère pourvoir mettre ma stratégie en marche grâce aux gros joueur de l'alliance mère

NIVEAU DE DEVELOPPEMENT :

-ESPIONNAGE :16
-CONTRE ESPIONNAGE :12
-SUPERCOMPOSANTS, ET SI OUI LESQUELS :non
-ASSURANS? ET SI OUI NIVEAU DU PLUS GROS COMPLEXE MILITAIRE :non

j'ai aussi pfs8 armement 16 et coque17
je raid avec xfile69 et mon objectif est d'augmenter ma pfs et mes tech armement et coque pour pouvoir raider grâce a des près de flotte j'ai aussi une bonne capacité de développement (construction des anciens et siège 5 dans 3 jours)

j'espère être recruter pour faciliter ma collaboration avec les grand joueur

merci

je sais que le recrutement se fait a 2.500.000 point mais comme dark shark abandonne et qu'il n'avait pas le nombre de point requit je me dit que vous pourriez peut être faire une exeption
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:30

Au vu de tes derniers exploits avec notre amis xfile, je pense que tu as les épaules solides pour la mère. En plus, je pense que tu passera rapidement les 2 500 000 points.

Donc pour moi c'est bon, comme je te l'avais dis sur msn.

Navis devrait pas tarder a donner son avis et mon frère ragnarok étant au ski, il donnera son avis au plus tard dimanche. (voire plus tot si j'arrive a l'avoir au téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
xfile69

xfile69


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2008

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:37

pour moi ses bon aussi surtout avec le départ de dark shark qui a quasiment le même nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
Navis

Navis


Messages : 364
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Parti en croisade

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:00

pour moi il ni as pas de soucis si tu veut être parmi nous libre a rasta de dire oui ou non mais je pense que tu devrais venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
x3dt

x3dt


Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Québecois Sti !!

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:46

c'est bon pour moi aussi. Bienvenue dans la mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: mis a jours de mes points et remerciement pour les réponses positives   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:19

ce matin j'ai 1.570.000 point coque 17 m'a fait prendre 110.000 point

merci pour toute ces réponses positivent j'espère vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:06

J'appelle mon frère ce soir pour confirmer, mais comme je connais déjà sa réponse je te passe dans la mère après l'avis de tortue et kane.

Bien joué pour coque 17 tu progresse vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
tortue

tortue


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:36

pour moi c est bon il a une evolution rapide et de bonne technique d attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rastabigood
Admin
Rastabigood


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : A la poursuite de Navis parti en croisade

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:40

manque plus que kane
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-sgu.forumactif.com
Kane

Kane


Messages : 973
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Est là où je suis entrain de faire le grand ménage de printemps sur le forum !

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Pour satisfaire mon esprit de contradiction et mon statut de raleur professionnel et pour remercier Rastabigood de m'avoir créer une section on tous mes délires de prophète, je dis : NON !!!

What a Face

Non, je décone ! Je n'y vois aucune (je ne trouve plus mon mot!). Donc aller, c'est bon pour cette fois-ci, cerculé; oups pas la bonne situation! Razz
Je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
xfile69

xfile69


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2008

demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:47

sé sur que sa évolue vite quand on n'a une construction des anciens depuis un certain temps lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]   demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement en alliance mère [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MANO NEGRA :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: